Course sur route de zombie

Course sur route de zombie 1.0.3

Paf le zombie

Si l'on se fie à Course sur route de zombie, l'apocalypse sera une franche rigolade. Pas que vous alliez y survivre, mais au moins, vous pourrez vous mettre au volant d'un gros quad et faire de la chair à pâtée de zombies, pour quitter en beauté ce monde cruel. Lire la description complète

Les plus

  • Physique comique
  • Artistiquement réussi
  • On écrase plein de zombies

Les moins

  • Publicités récurrentes
  • Difficulté frustrante

Bon
7

Si l'on se fie à Course sur route de zombie, l'apocalypse sera une franche rigolade. Pas que vous alliez y survivre, mais au moins, vous pourrez vous mettre au volant d'un gros quad et faire de la chair à pâtée de zombies, pour quitter en beauté ce monde cruel.

Cerveaux...

Bizarrement, le danger qui vous guette n'est pas de devenir le quatre-heures d'un zombie dans ce jeu d'acrobatie à moteur. En essayant d'aller le plus loin sur la piste, le risque principal est de casser le cou de votre mastard de pilote en retournant accidentellement votre quad. En fait, les zombies qui se trouvent sur votre chemin sont surtout des obstacles destinés à vous empêcher d'atterrir sur vos roues alors que vous fendez l'air dans un saut au départ parfaitement maîtrisé.

De nombreux objets encombrent également la route. Ils comprennent des bidons pour remplir votre réservoir d'essence (si il est à sec, la course est finie), et des bonus qui vous donnent de l'accélération, de la puissance pour percuter les zombies sans ralentir et les classiques multiplicateurs de pièces.

Attention à la chute

En utilisant alternativement l'accélération et le frein, vous devez essayer de rester en équilibre sur vos roues malgré les cahots de la route. Il n'y a que deux commandes pour vous permettre de traverser des niveaux en deux dimensions: les deux boutons réactifs sont placés de façon intuitive, des deux côtés de l'écran.

Heureusement que les contrôles sont aussi accessibles, car il faut faire très attention à sa vitesse: en avalant les obstacles à grande vitesse sur une carte cahotique, la physique du jeu se révèle régulièrement capricieuse. Aborder un tremplin trop vite vous envoie valser dans les airs en tournant sur vous-même, avant d'atterrir comme vous le pouvez, souvent sur le crâne du malheureux pilote. Avancer prudemment n'est pas vraiment à l'ordre du jour, puisque même comme cela, le moindre nid de poule peut retourner mon fragile cercueil roulant.

Cela ne laisse d'autre choix que d'apprendre chaque niveau par cœur pour avoir une chance d'atteindre la fin sans se retourner ou arriver à court d'essence.

Le fou du volant

Course sur route de zombie fait dans les graphismes ludiques, agrémentés de couleurs vives et brillantes. Les personnages et les véhicules ont l'air de jouets inspirés d'une émission pour enfants et les animations rappellent furieusement Plantes vs Zombies alors que les mort-vivants et votre pilote rebondissent dans le décor.

Les véhicules vont d'un quad survitaminé à une jeep lunaire. Chacun propose des performances qui vont crescendo, tout en proposant un look bien différencié - malheureusement, leur prix est plutôt prohibitif. Pour les acheter, vous devez gagner des pièces en relevant des défis et en tuant des zombies. Si ça vous semble trop difficile, cependant, vous pouvez acheter des pièces depuis le magasin dans l'appli (mais attention, la jeep lunaire va vous coûter un bras).

Fun immortel

Bien que trop difficile au premier abord, Course sur route de zombie mélange astucieusement le massacre de zombies et les acrobaties sur quatre roues, fournissant des heures de fun et de furieuses envies de toujours rejouer pour battre votre score.

Course sur route de zombie

Télécharger

Course sur route de zombie 1.0.3